Football Club Crew Motte : site officiel du club de foot de Saint Laurent Du Mottay - footeo

Histoire & Palmarès

Située en plein cœur des Mauges, Saint Laurent Du Mottay possède une superficie de quelques milliers d’hectares. Au milieu de ce paysage vallonné réside la motte crew. Composé d’un gardien et de 7 joueurs de champs, cette équipe est soudée depuis son enfance.

Ils se sont rencontrés principalement à l’école des Anges mais également au multi-sport ou par simple contacts parentaux. Débutant leurs carrières de footballeurs à l’âge de 6 ans, ils nouèrent vite des liens très forts.

En effet, Acti, Jabber, la Pask, BoBby, Couach, Tchoup, Jolitorax et Gozen ont tous commencé leur modeste carrière au "Cadets des Mauges" dans le mythique "stade des 2 colombes" (zéro place assise).

Malheureusement, un oiseau doit un jour, voler de ses propres ailes. C’est ainsi que leurs chemins se séparèrent. Les clubs cités prochainement habitent un ou plusieurs membres de la motte crew :

• US Varadaise
  • Pommejeannais
  • RC Ancenis
  • ASSPM
  • FC Mesnilaurentais

On notera que seul 2 petits irrésistibles ont rejoint leur club formateur (enfin presque) en 2018, surement par devoir et par nostalgie.

PALMARES

• Tournoi international de la motte (2017)
Crew Motte vient de remporter le trophée 10000 visites plus de 4 ans
Crew Motte vient de remporter le trophée 5000 visites plus de 4 ans